Description

Votre mission :

  • Assurer le recrutement de candidat·e·s pour des postes temporaires, principalement dans le domaine horloger et industriel ;
  • Gérer l’ensemble du cycle de recrutement, de l’analyse du besoin client à la conclusion du placement, en veillant à la qualité et à la satisfaction des deux parties ;
  • Rédiger, structurer et publier des annonces attractives sur divers canaux (jobboards, réseaux sociaux,etc.) ;
  • Utiliser efficacement les outils digitaux et les bases de données usuelles pour optimiser la recherche et la gestion des candidatures ;
  • Conduire des entretiens de sélection et évaluer les compétences techniques, humaines et comportementales des candidat·e·s ;
  • Assurer le suivi complet des dossiers administratifs, des contrats de mission jusqu’au suivi du/de la candidat·e ;
  • Assurer les tâches administratives courantes qui incombes à l’agence ;
  • Entretenir une relation durable et de confiance avec les candidat·e·s tout au long de leur parcours professionnel ;
  • Collaborer avec les centres de formation afin de développer des partenariats solides;
  • Promouvoir activement la marque employeur de Paul Cramatte S.A. en participant à des événements locaux (salon de l'emploi, salon de la formation, etc.); 
  • Contribuer à la dynamique d’équipe par vos idées, votre sens du service et votre engagement.

 

Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d'une formation professionnelle supérieure (Bachelor en économie d’entreprise, Brevet fédéral en ressources humaines, formation supérieure jugée équivalente); 
  • Vous disposez d’un très bon sens du contact et vous aimez mettre votre relationnel, votre écoute et votre sens du service au profit de partenaires enrichissants ;
  • Passionné·e par votre métier, vous êtes motivé·e, impliqué·e et vous appréciez les responsabilités ;
  • Vous aimez relever des challenges et appréciez d’évoluer dans un poste offrant une grande autonomie, tout en sachant structurer votre activité et prioriser vos actions ;
  • Vous connaissez les acteurs clés du tissu industriel et horloger biennois ou êtes désireux·se de les découvrir en profondeur;
  • Vous êtes titulaire d’un permis de conduire (cat. B) valide;
  • Un niveau B1/B2 en allemand est vivement souhaité ;
  • Une bonne connaissance des métiers de l’industrie et de l’horlogerie ou une première expérience dans dans le domaine du recrutement constituerait des atouts appréciés.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour évoluer dans une entreprise à taille humaine où vos idées et votre engagement font la différence;
  • Pour développer vos compétences dans un environnement stimulant et bienveillant ;
  • Pour rejoindre une équipe soudée, reconnue pour son professionnalisme et ses valeurs humaines ;
  • Vous occuperez un poste à 100% avec 5 semaines de vacances par années et des avantages liées au poste. 

 

 

 

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