Description

Afin de renforcer notre équipe au point de contact du TCS Section Valais, nous recherchons un/une Conseiller(ère) clientèle – 60%, réparti sur 5 jours (selon horaires d’ouverture du point de contact).

Tes défis :
- Accueil et suivi des demandes des membres et des clients
- Gestion du point de contact
- Promotion et vente des différents produits et services du TCS
- Représentation du TCS lors de manifestations ou de délocalisation du point de vente à la journée
- Soutien aux tâches administratives de la section selon les besoins
- Supervision des stocks de matériel et des fournitures nécessaires au bon fonctionnement du point de contact
- Clôture mensuelle des activités et préparation des rapports statistiques
- Gestion et contrôle de la caisse

Ce que tu apportes :
- Formation d’employé/e de commerce ou équivalente
- Expérience dans le service clientèle ou dans un poste similaire
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Sens du service, proactivité et autonomie
- Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand
- Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office)

Ce qui va te plaire chez nous :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant
- Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe engagée
- Des conditions de travail attractives

Tu es intéressé(e) ? Alors, postule en ligne dès maintenant !