Beschreibung

Tâches principales

  • Conseiller la clientèle dans les domaines des prestations de base, telles que le trafic des paiements, l’épargne, les placements et la prévoyance.
  • Participer au développement du portefeuille de la clientèle privée
  • Répondre à l’ensemble des demandes spontanées de la clientèle
  • Accompagner les clients sur les solutions digitales bancaires
  • Participer aux contrôles et inventaires internes
  • Assurer une bonne exploitation des appareils de prélèvements et versements ainsi que du cash services
  • Effectuer diverses tâches administratives en lien avec la fonction
  • Participer à la formation des apprenti·e·s et des nouveaux collaborateurs·trices

Compétences et aptitudes professionnelles

  • CFC d’employé de commerce idéalement en milieu bancaire
  • Première expérience aboutie dans un poste en relation avec la clientèle
  • Aisance dans les activités de conseil et de vente
  • Habiletés en communication orale et écrite
  • Maitrise parfaite du français et d’une langue étrangère
  • Permis de conduire et véhicule à disposition (en cas de remplacement sur un autre site)

Qualités personnelles

  • Enthousiasmé(e) par le contact avec la clientèle et le domaine bancaire
  • Doté(e) d’un esprit d’équipe et d’une grande flexibilité
  • Esprit positif et orienté(e) solutions
  • Sens des priorités et de l’organisation
  • Motivé(e) par l’atteinte d’objectifs

Nous offrons

  • Des formations certifiantes et orientées métiers
  • Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes
  • Un travail varié dans une ambiance de travail dynamique
  • Un établissement à taille humaine

Type de contrat : CDI

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Délai de candidature : 25 mai 2025