Beschreibung
Tâches principales
- Conseiller la clientèle dans les domaines des prestations de base, telles que le trafic des paiements, l’épargne, les placements et la prévoyance.
- Participer au développement du portefeuille de la clientèle privée
- Répondre à l’ensemble des demandes spontanées de la clientèle
- Accompagner les clients sur les solutions digitales bancaires
- Participer aux contrôles et inventaires internes
- Assurer une bonne exploitation des appareils de prélèvements et versements ainsi que du cash services
- Effectuer diverses tâches administratives en lien avec la fonction
- Participer à la formation des apprenti·e·s et des nouveaux collaborateurs·trices
Compétences et aptitudes professionnelles
- CFC d’employé de commerce idéalement en milieu bancaire
- Première expérience aboutie dans un poste en relation avec la clientèle
- Aisance dans les activités de conseil et de vente
- Habiletés en communication orale et écrite
- Maitrise parfaite du français et d’une langue étrangère
- Permis de conduire et véhicule à disposition (en cas de remplacement sur un autre site)
Qualités personnelles
- Enthousiasmé(e) par le contact avec la clientèle et le domaine bancaire
- Doté(e) d’un esprit d’équipe et d’une grande flexibilité
- Esprit positif et orienté(e) solutions
- Sens des priorités et de l’organisation
- Motivé(e) par l’atteinte d’objectifs
Nous offrons
- Des formations certifiantes et orientées métiers
- Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes
- Un travail varié dans une ambiance de travail dynamique
- Un établissement à taille humaine
Type de contrat : CDI
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Délai de candidature : 25 mai 2025