Description

Tu habites la région lausannoise et tu as déjà pu mettre en pratique tes compétences de vente, de négociation et de réseautage ? Tu es une personne orientée client et objectifs ? Tu fais preuve de sérieux dans ton travail ?Tu as chez nous l'opportunité de développer tes compétences et de démontrer tes capacités ! Notre agence d'Ouchy souhaite compléter son équipe de conseillères et de conseillers ! Si tu te reconnais dans ce profil, nous serions ravis de recevoir ton dossier !

Ta contribution à l'entreprise

  • Conseil orienté et personnalisé de solutions d'assurances auprès des clients que tu rencontres chez eux, à l'agence ou par téléphone
  • Suivi et développement professionnel de ton propre portefeuille de clients
  • Acquisition de nouveaux clients afin de garantir la croissance du portefeuille clients de ta région
  • Placement d'autres produits d'AXA (finance et prévoyance, services de santé)
  • Réalisation de tâches administratives liées à ton poste, avec le soutien de toute la structure AXA et d'outils modernes de suivi

Tes aptitudes et tes talents

  • Tu as achevé un apprentissage professionnel et tu as une première expérience à ton acquis, une connaissance du secteur des services, des assurances ou de la banque est un avantage
  • Tu peux justifier d'une très bonne connaissance du tissu économique lausannois et d'un vaste réseau car tu y habites
  • Ta personnalité est orientée service et tu as une facilité dans les contacts avec autrui, tu cherches des solutions pour tes clients et tu sais t'adapter à toute situation
  • Tu maîtrises le français tant à l'oral qu'à l'écrit, toute autre langue est un réel avantage, notamment l'anglais
  • Ta méthode de travail est autonome et orientée vers les objectifs, une rémunération liée à ta performance représente pour toi une source de motivation supplémentaire
  • Tu as de l'aisance avec les systèmes informatiques usuels ainsi que dans l'apprentissage de nouveaux outils numériques

A propos d'AXA