Beschreibung
Profil et compétences idéales pour ce poste :
Activités principales :
Nous offrons :
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n´hésitez plus et faites-nous parvenir votre dossier complet (Lettre de motivation, Curriculum Vitae, certificats de travail, diplômes et références professionnelles) ainsi qu´une photo récente.
- Expérience en agence de placement de minimum 2 ans exigé
- Titulaire d´une formation commerciale ou expérience équivalente
- Avoir un attrait pour le domaine de la santé est primordial
- Connaissance du réseau de santé Suisse est un atout
- État d´esprit combatif ayant un tempérament commercial sachant convaincre et négocier
- Être organisé, rigoureux et méthodique
- Bonne maîtrise de MS Office et plus particulièrement Excel
- Permis de conduire exigée
Activités principales :
- Gestion des demandes temporaires et fixes ainsi que l´administratif lié au placement.
- Évaluation, analyse, gestion et suivi des besoins de la clientèle et des collaborateurs dans le respect des processus RH, jusqu´à la conclusion du contrat de travail
- Entretiens avec les candidats, élaboration des dossiers collaborateurs
- Suivi, fidélisation et prospection commerciale active (téléphonique et visites externes) quotidienne
Nous offrons :
- Un environnement de travail agréable, un cadre de travail familial, une équipe motivée et dynamique
- Un poste avec des activités variées et enrichissantes
- 5 semaines de vacances
- Conditions LPP avantageuses
- Rémunération fixe + commissions
- Entrée en fonction de suite ou à convenir
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n´hésitez plus et faites-nous parvenir votre dossier complet (Lettre de motivation, Curriculum Vitae, certificats de travail, diplômes et références professionnelles) ainsi qu´une photo récente.