Description

Réputée pour son savoir-faire et expertise au niveau mondial, l’entreprise Montena Technology SA est spécialisée dans la technologie d’impulsions rapides à haute tension. Elle offre des produits de séries et fournit des solutions sur mesure à des clients du monde entier dans les domaines de l’agroalimentaire, de la biotechnologie, de l’industrie ou de la défense. Elle met un accent particulier sur l'innovation technologique, la satisfaction des besoins clients ainsi que la précision et qualité suisse qui la caractérise.

Afin de rejoindre son équipe, Montena Technology SA recherche un ou une :

 

Comptable (80 – 100%)

Mission principale :
Vous assurez de manière autonome la gestion intégrale de la comptabilitéde Montena Technology SA,de la saisie quotidienne au bouclement annuel, tout en jouant un rôle clé dans l’optimisation des processus comptables et leur digitalisation.

 

Missions spécifiques :

Comptabilité générale et financière

  • Saisie et comptabilisation des factures, notes de frais, écritures de salaires et avis bancaires
  • Établir et contrôler les décomptes TVA
  • Réconciliation des comptes et rapprochements bancaires
  • Établissement des situations de liquidités, variations de trésorerie et prévisions
  • Comptabilisation des différences de change et gestion multidevise
  • Préparation des budgets
  • Gestion des salaires et assurances sociales
  • Bouclements mensuels, semestriels et annuel ( écritures transitoires)
  • Gestion des créanciers et débiteurs, paiements

 

Profil souhaité :

  • Formation CFC d’employé·e de commerce ou équivalent (avec spécialisation en comptabilité), formation supérieure un atout.
  • Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire
  • Maîtrise des normes comptables suisses (CO)
  • Aisance avec les outils numériques (ERP, systèmes de gestion d’heures, etc.)
  • Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral. Anglais et/ou allemand un atout

 

Compétences comportementales attendues :

  • À l’aise dans un environnement en évolution, vous faites preuve d’agilité et d’ouverture au changement.
  • Vous faites preuve d’une grande autonomie tout en ayant un esprit collaboratif
  • Organisé/e avec une bonne capacité de gestion des priorités et des délais, vous êtes rigoureux/se, structuré/e avec un esprit analytique
  • De nature positive, enthousiaste et dynamique, vous êtes ouvert/e d’esprit, êtes force de proposition et orienté solution

 

Date d’entrée : De suite ou à convenir

Lieu de travail : Rossens (FR)

Nous offrons un poste stimulant et central dans une structure à taille humaine avec des responsabilités variées et des conditions de travail modernes dans un environnement dynamique et une équipe à l’écoute.

 

Motivé-e ?
Le cabinet de consulting RH Let’s Grow Up basé à Payerne examinera votre candidature dans le respect de la confidentialité.

 

N'hésitez pas à postuler et envoyer votre dossier complet par mail à

Délai de postulation : 8 septembre 2025 

Pour de plus amples renseignements, le cabinet de consulting RH Let’s Grow Up au 079 651 84 21 est à votre entière disposition durant les heures de bureau.

 

jid437c1d2afr jit0833afr