Description
Vos Missions
Au sein de notre équipe dynamique, vous aurez un rôle clé et polyvalent :
- Gestion complète de la comptabilité générale jusqu'au bouclement (débiteurs, créanciers, grand-livre, etc.)
- Participation active aux tâches administratives quotidiennes et à l'optimisation des processus
- Préparation et suivi des paiements
- Support dans l'établissement des reportings et des déclarations fiscales
- Interaction avec nos partenaires internes et externes
qualifications
Votre Profil
- Vous justifiez d'environ 5 ans d'expérience significative dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez le logiciel Winbiz et le pack Office
- Vous êtes bilingue français et anglais (oral et écrit). La connaissance de l'espagnol est un atout considérable
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre proactivité.
- Vous êtes une personne fiable, autonome et dotée d'un excellent esprit d'équipe
- Vous êtes résident(e) en Suisse
- Ce poste est à pourvoir à 100% et n'offre pas de possibilité de télétravail