Description


Vos Missions

Au sein de notre équipe dynamique, vous aurez un rôle clé et polyvalent :

  • Gestion complète de la comptabilité générale jusqu'au bouclement (débiteurs, créanciers, grand-livre, etc.)
  • Participation active aux tâches administratives quotidiennes et à l'optimisation des processus
  • Préparation et suivi des paiements
  • Support dans l'établissement des reportings et des déclarations fiscales
  • Interaction avec nos partenaires internes et externes

    qualifications

    Votre Profil

    • Vous justifiez d'environ 5 ans d'expérience significative dans une fonction similaire
    • Vous maîtrisez le logiciel Winbiz et le pack Office
    • Vous êtes bilingue français et anglais (oral et écrit). La connaissance de l'espagnol est un atout considérable
    • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre proactivité.
    • Vous êtes une personne fiable, autonome et dotée d'un excellent esprit d'équipe
    • Vous êtes résident(e) en Suisse
    • Ce poste est à pourvoir à 100% et n'offre pas de possibilité de télétravail