Description

* Excellentes connaissances du français et allemand
* Au moins 5 années d'expérience en comptabilité et gestion RH

## About Our Client ##

Société dynamique et en croissance.

## Job Description ##

* Enregistrement d'écritures et gestion des activités quotidiennes (paiements, suivi des débiteurs, saisie et suivi des créanciers, etc.)
* Préparation et traitement des écritures de bouclement
* Soutien à l'établissement des états financiers
* Préparation et suivi de divers reportings
* Établissement des décomptes TVA
* Soutien aux audits annuels
* Gérer l'ensemble du processus de paie pour tous les employés suisses et les assurances sociales
* Gérer l'administration du cycle de vie des employés
* Diverses tâches administratives

## The Successful Applicant ##

* Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et Opérations RH, idéalement en PME
* Expérience démontrée en paie suisse, assurances sociales et administration RH
* Brevet de spécialiste en fiduciaire ou spécialiste en finance et comptabilité un plus
* Compétences solides en comptabilité, incluant les clôtures et le reporting financier
* Français niveau C2 et allemand niveau B2 à C1
* Esprit analytique, rigueur, sens du détail
* Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.

## What's on Offer ##

Rejoindre une entreprise dans un seteur d'activité dynamique.

Quote job ref

JN-062025-6759399

Job Function

Accounting, Audit & Advisory, Tax and Treasury

Specialisation

Accountant/Bookkeeper

Industry

Leisure, Travel & Tourism

Location

Yverdon-les-Bains

Contract Type

Permanent

Job Reference

JN-062025-6759399

Job Nature

Home Office