Description
* Excellentes connaissances du français et allemand
* Au moins 5 années d'expérience en comptabilité et gestion RH
## About Our Client ##
Société dynamique et en croissance.
## Job Description ##
* Enregistrement d'écritures et gestion des activités quotidiennes (paiements, suivi des débiteurs, saisie et suivi des créanciers, etc.)
* Préparation et traitement des écritures de bouclement
* Soutien à l'établissement des états financiers
* Préparation et suivi de divers reportings
* Établissement des décomptes TVA
* Soutien aux audits annuels
* Gérer l'ensemble du processus de paie pour tous les employés suisses et les assurances sociales
* Gérer l'administration du cycle de vie des employés
* Diverses tâches administratives
## The Successful Applicant ##
* Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et Opérations RH, idéalement en PME
* Expérience démontrée en paie suisse, assurances sociales et administration RH
* Brevet de spécialiste en fiduciaire ou spécialiste en finance et comptabilité un plus
* Compétences solides en comptabilité, incluant les clôtures et le reporting financier
* Français niveau C2 et allemand niveau B2 à C1
* Esprit analytique, rigueur, sens du détail
* Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.
## What's on Offer ##
Rejoindre une entreprise dans un seteur d'activité dynamique.
Quote job ref
JN-062025-6759399
Job Function
Accounting, Audit & Advisory, Tax and Treasury
Specialisation
Accountant/Bookkeeper
Industry
Leisure, Travel & Tourism
Location
Yverdon-les-Bains
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-062025-6759399
Job Nature
Home Office