Description

Pour une Administration publique dans la région de Monthey, nous sommes à la recherche d'un :

Comptable 80-100% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Contribuer à la gestion comptable globale
  • Fournir un soutien administratif à la responsable de service
  • Gérer les comptes clients, fournisseurs et les litiges éventuels
  • Effectuer diverses tâches administratives en lien avec les finances
  • Participer à l'élaboration, au suivi et à la vérification des budgets et des comptes



Votre profil

  • Diplôme en finances et comptabilité ou équivalent reconnu
  • Expérience solide dans le domaine financier et comptable
  • Familiarité avec la comptabilité publique est un plus
  • Capacité à travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie
  • Engagement, disponibilité, précision et rigueur
  • Capacité à maintenir une stricte confidentialité
  • Esprit d'initiative et sens de l'organisation
  • Adaptabilité et résilience au stress
  • Maîtrise des outils Office



Bénéfices

  • Salaire compétitif avec avantages sociaux attrayants
  • Environnement de travail collaboratif et stimulant
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir



Contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -042024-586019), veuillez contacter Madame Viktoria Harabinova au +41 58 233 31 60.

À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.