Description

Nous recherchons un/e Complaint Technician à 50% pour un de nos clients sur le canton de Neuchâtel.

Si vous souhaitez travailler dans une atmosphère agréable et dynamique dans le domaine des dispositifs médicaux ce poste est pour vous.

 

Il s’agit d’un contrat temporaire à durée illimitée.

 

Vos responsabilités: 

 

  • Application et amélioration des procédures liées aux réclamations en accord avec les réglementations/normes/exigences applicables.

  • Suivre les Actions Correctives/Préventives /d'Amélioration

  • Participer aux projets en lien avec les activités réclamations.

  • Sensibilisation des autres services au traitement des réclamations.

  • Traiter les réclamations / faire l'évaluation des réclamations (revue des dossiers, décontamination des produits, analyse dimensionnelle, analyses physico-chimiques, et tout autre test nécessaire à l’investigation des produits et à l’identification des causes), écrire les rapports d’investigation, répondre aux distributeurs et affiliés. Classification des produits.

  • Application des procédures relatives aux réclamations et à la matériovigilance.

  • Suivi des indicateurs

     

    Votre profil:

    • Connaissances solides scientifiques, techniques et réglementaires.

    • Formation des techniques de laboratoire dans le médical et la microtechnique.

    • Bonnes connaissances des analyses de risques

    • Bonnes aptitudes de travail en équipe, capacité de négociation.

    • Esprit d’analyse et de synthèse

    • Bilingue Anglais-Français

    • Maîtrise des outils bureautiques