Description

 

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

 

Actrice de proximité, la **Direction Technique et infrastructures**, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau ainsi que la maintenance des installations.

 

**Mission : **

* Préparer, établir et suivre la facturation de l'entité (régies, métrés et acomptes)
* Assurer le suivi financier de chantiers spécifiques
* Assurer le suivi de l'établissement des garanties et le traitement des arrêtés de compte
* Traiter les factures fournisseurs et temporaires
* Réaliser, planifier et assurer le suivi des réclamations, litiges et contentieux
* Soutenir administrativement les différents responsables d'entité, à distance ou sur sites selon les besoins

 

**Profil : **

* Titulaire d'un CFC dâemployé·e de commerce ou formation jugée équivalente
* De langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances du français
* Très bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office), une expérience de travail sur SAP est un atout supplémentaire
* Expérience en facturation, idéalement dans le domaine de la construction
* A l'aise avec la gestion financière des projets
* Orienté·e solutions, grande capacité d'organisation et sens des priorités
* Excellent relationnel, entregent

 

**Ce que nous vous offrons : **

* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie pro et privée.
* Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite ».

 

**Besoin de renseignements complémentaires ? **
Contactez Mme Cindy Schneuwly, Responsable team administration, au +41 76 468 08 40.

 

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous. 

 

**Ressources Humaines **
Centre de recrutement DTI 


\+41 26 352 61 82