Description

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateurs·rice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle. 

 

Actrice de proximité, **la Direction Technique et infrastructures**, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau ainsi que la maintenance des installations. 

 

**Mission : **

* Vous serez en charge dâorganiser, planifier et coordonner les activités de facturation pour diverses entités, assurant une fluidité et une efficacité optimales.
* Vous participerez activement à la gestion administrative et financière de lâentité, contribuant à sa stabilité et à son développement.
* Vous assurerez une gestion administrative complète en lien avec votre poste, garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
* Vous serez le garant de la qualité des facturations, en veillant à ce quâelles soient conformes aux données des chantiers et aux lois en vigueur.
* Vous assumerez ponctuellement dâautres tâches administratives lors des périodes de vacances et/ou dâabsences, démontrant votre flexibilité et votre esprit dâéquipe.

 

**Profil : **

* CFC dâemployé·e de commerce ou formation équivalente reconnue SEFRI
* Vous êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire
* Maitrise des outils informatiques: MS Office, Excel, ERP et CRM
* Personnalité volontaires, engagée, dynamique, résistante au stress avec de bonne relation clientèle.

 

**Ce que nous vous offrons : **

* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée.
* Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »

 

**Besoin de renseignements complémentaires ? **
Contactez le centre de recutement, au +41 26 352 61 60.
 

 

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous. 

 

**Ressources Humaines **
Centre de recrutement DTI 

026 352 61 60 
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