Beschreibung

Qu'est-ce qui vous attend?

  • Participation à l'exécution de la comptabilité et à l'établissement des
    bouclements intermédiaires et annuels de la Banque
  • Comptabilisation des factures des créanciers et des débiteurs
  • Tenue des comptes internes, de la concordance et du maintien des liquidités de la Banque
  • Traitement des ordres de paiement des clients : paiements nationaux et
    internationaux, paiements internes à la banque, recherches de paiements
  • Assistance aux collaborateurs pour les questions liées aux systèmes et trafic des paiements
  • Soutien dans l'élaboration du budget de la planification financière afin de garantir une gestion stratégique efficace
  • Préparation d'analyses pour la planification financière
  • Gestion des systèmes informatiques et des télécommunications de la Banque
  • Participation à la gestion des infrastructures de la Banque, incluant l'entretien des bâtiments, le suivi des contrats d'assurance, ainsi que la coordination des prestataires externes liés aux installations

Qu'apportez-vous?

  • Formation professionnelle achevée en tant qu'employé·e de commerce (de préférence dans le secteur bancaire), idéalement avec une formation
    complémentaire en finance ou en comptabilité
  • Expérience dans une fonction similaire souhaitée
  • Ancrage local
  • Affinité avec les chiffres et les outils informatiques
  • Méthode de travail autonome, précise et responsable
  • Flexibilité et esprit d'équipe

Nous travaillons dans un environnement convivial.

Les valeurs coopératives sont nos piliers. Ensemble. Les uns pour les autres. Elles façonnent notre manière de collaborer et de nous comporter les uns envers les autres. La culture du tutoiement favorise la proximité personnelle et des échanges sur un pied d'égalité à tous les échelons de fonction.

Nous vivons la diversité et l'égalité des chances.

Nous encourageons la diversité des perspectives, des expériences et des compétences au sein de nos équipes. Cette diversité fait notre richesse et contribue de manière décisive à notre réussite.

Nous encourageons le développement personnel et professionnel.

L'apprentissage tout au long de la vie fait partie intégrante de notre culture. Nous créons un espace propice au développement professionnel et personnel de chacune et chacun et soutenons nos collaboratrices et collaborateurs de manière ciblée, grâce à une offre de formation interne variée ainsi qu'à une participation aux frais de perfectionnement externe.

Nous offrons des conditions et des prestations sociales attractives.

Nos collaboratrices et collaborateurs bénéficient d'avantages exclusifs sur les produits bancaires, de diverses réductions auprès de tiers ainsi que d'une stabilité financière et d'une prévoyance vieillesse supérieure à la moyenne.

Avez-vous des questions?

Pour des questions sur le contenu du poste:

Sébastien Bressoud
Membre de la direction
024 482 42 22

Pour des questions sur le processus de candidature:

Sarah Gex
Assistante RH
024 482 40 97

Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne

A propos de nous

j4id9942063a j4it1146a j4iy25a


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/clients/ff1a27664d7684d8658bb1f5398c4f58/web-jobnet/common/functions/db_class.php on line 150