Description

**Liebefeld et travail à domicile \| 80-80%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Accomplir des tâches d'administration et d'organisation au sein des services RH
* Rédiger, gérer et archiver des contrats de travail, des certificats et des lettres d'accompagnement
* Assurer la gestion et le suivi des candidatures
* Recruter et gérer le personnel temporaire
* Trier et administrer la boîte aux lettres électronique des RH et les demandes des collaborateurs
* En tant que formateur/trice en entreprise, assurer le suivi et la formation des apprentis et des stagiaires




****Ce qui vous rend unique****




* Formation commerciale initiale avec perfectionnement en tant qu'assistant/e RH ou collaborateur/trice spécialisé/e dans les affaires du personnel, avec expérience professionnelle dans les RH d'une administration
* Bonnes connaissances en informatique (suite Microsoft Office, M365) et, idéalement, connaissances de SAP
* Bonnes connaissances actives de deux langues officielles et, si possible, connaissances passives de la troisième
* Sens aigu du service et fiabilité




****En quelques mots****

Vous serez responsable de l'ensemble de l'administration RH et échangerez avec le personnel et les responsables hiérarchiques. Votre sens de la communication et vos compétences feront de vous un pivot au sein des RH.

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




****S'engager pour la santé****

Nous nous engageons de manière compétente au niveau national pour la santé de la population et le système de santé en Suisse. Nous collaborons également au sein de réseaux internationaux.
Notre tâche est exigeante, passionnante ; nous l'accomplissons en misant sur les échanges d'égal à égal. Nos valeurs ? L'engagement, l'ouverture d'esprit et le respect. Si vous cherchez un travail utile dans des domaines variés et dans un environnement dynamique et attrayant, l'OFSP est fait pour vous.

****Informations complémentaires****

****Questions sur le poste****

**Anita Gehri**
+41 58 462 82 29

****Questions sur la postulation****

**HR Service Center**
+41 58 469 17 32