Description
**Berne \| 80-100%**
****Ce à quoi tu peux contribuer****
* Soutenir l'équipe sur le plan organisationnel (par ex. planification et organisation de rendez-vous et réunions)
* S'occuper du traitement administratif des audits dans les systèmes de gestion électronique des affaires et des audits
* Rédiger de manière autonome des correspondances complexes
* Surveiller les processus et effectuer des contrôles
* Actualiser la documentation et les documents de travail
****Ce qui te rend unique****
* Diplôme d'employé/e de commerce et expérience de quelques années dans le domaine de l'assistance
* Maîtrise de la suite MS Office, expérience de la recherche sur Internet et disposition à connaître de nouvelles applications
* Manière de penser proactive, vivacité d'esprit, méthode dans la rédaction de correspondance exigeante
* Autonomie, esprit d'équipe, volonté d'apprentissage, disposition à découvrir de nouveaux thèmes et sens marqué du service à la clientèle
* Bonnes connaissances actives de deux langues officielles, des connaissances en anglais sont un atout
****En quelques mots****
Tu es une personne dynamique, ouverte, et tu as le sens du service ? Rédiger et réviser une correspondance d'une grande variété t'intéressent ? Alors, rejoins-nous pour devenir la personne de confiance et de référence entre les parties prenantes internes et externes de nos projets, tout en aidant tes deux supérieurs dans les tâches administratives. Tu découvriras un travail varié dans un environnement passionnant, composé d'interlocuteurs et d'interlocutrices stimulants, qui t'offrira de nombreuses possibilités de formation.
****Ce que nous offrons****
* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)
****Tout sauf ordinaire****
Le Contrôle fédéral des finances est l'organe suprême de surveillance financière de la Confédération. Notre rôle consiste à vérifier si l'administration emploie les ressources de la Confédération conformément aux principes de la légalité, de l'efficacité et de l'emploi ménager des fonds. Nous proposons également un service indépendant pour les lanceurs d'alerte (whistleblowing). Nous assistons ainsi le Conseil fédéral et le Parlement dans l'exercice de leurs tâches de surveillance. Non seulement nous accomplissons des tâches passionnantes, mais nous sommes aussi un employeur exceptionnel: en travaillant chez nous, tu contribues directement au succès du modèle suisse et tu veilles à ce que l'argent du contribuable soit utilisé de manière efficace. En rejoignant notre organisation dotée d'une structure claire et de processus de travail rapides, tu auras la chance de participer à des projets complexes en collaboration avec 140 autres collègues talentueux aux parcours de vie intéressants. Des conditions de travail idéales! Chaque année, nous organisons plus de 150 audits, qui sont menés par de petites équipes composées sur mesure. Nous découvrons sans cesse de nouveaux domaines et analysons la meilleure façon d'aborder les thèmes qui font bouger la Suisse. Outre de vastes connaissances techniques et une bonne culture générale, une bonne dose d'intuition et une grande curiosité sont nécessaires pour travailler chez nous.
****Informations complémentaires****
Pour de plus amples renseignements, merci de t'adresser à :
Madame Gabriela Carrapa, Responsable du domaine d'examen 2, tél. 058 463 10 44, gabriela.carrapa@efk.admin.ch et
Monsieur Nicolas Marty, Responsable de mandat, tél. 058 485 68 86, nicolas.marty@efk.admin.ch
Pour des renseignements liés au personnel, merci de t'adresser à :
Madame Gabi Tschofen, Responsable du personnel, tél. 058 463 10 31, gabi.tschofen@efk.admin.ch
Nous te prions de postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur \\>.
****Questions sur le poste****