Beschreibung

Au sein de notre équipe du Service QoQa, seules comptent la satisfaction du client et ta motivation permanente. Du coup, il faudra être au taquet pour répondre à notre chère communauté et lui trouver des solutions aux petits oignons ! Pour rejoindre cette équipe, tu devras allier créativité et organisation, indépendance et travail d'équipe, et donner chaque jour le meilleur pour la communauté !

Ta mission, si tu l'acceptes
  • Répondre aux demandes de la communauté par e-mail et par téléphone

  • Placer la satisfaction de la communauté au centre de ton travail quotidien

  • T'organiser de manière autonome pour relever tous les défis

  • Apporter des solutions aussi efficaces que qualitatives en sachant sortir des sentiers battus si nécessaire

  • Savoir jongler entre différentes tâches avec aisance

  • Être organisé tout en sachant faire place à l'imprévu.

  • Insuffler le meilleur de toi-même et ta bonne humeur dans ton travail

  • Tu participes à divers projets, en fonction des priorités de l'équipe

Parlons de toi et de tes compétences

Ton expérience - Ta formation

  • Tu as un CFC d'employé de commerce ou équivalent

  • Tu as au moins 3 ans d'expérience dans le contact clientèle (service client, hôtellerie, vente, etc.)

  • Tu maîtrises parfaitement l'allemand et le français oral et écrit (orthographe irréprochable)

  • Tu as une excellente maîtrise des outils informatiques (Office, ERP, etc)

Tes compétences - Tes qualités

  • Tu es un·e excellent·e team player

  • Tu es un·e très bon·ne communicant.e

  • Tu sais faire preuve de créativité

  • Tu es proactif·ve, orienté·e solution

  • Méticuleux·se, précis·e et organisé·e avec le respect des délai

Indice…

Si en plus tu as de l'humour, et tu parles le Suisse-Allemand, tu as toutes les cartes en main pour être notre future loutre du Service QoQa!

Pour que tu restes au taQuet, on t'offre
  • Un environnement sain où tu peux être toi même

  • Un système de gouvernance en Holacratie

  • Une ambiance et cadre de travail agréables dans notre nouveau QG

  • Un temps de travail flexible et hybride défini selon les besoins de l'équipe et des projets.

  • Des avantages aux petits oignons pour nos Loutres (LPP avantageuse, plan de mobilité, abonnement téléphonique pris en charge, 5 semaines de vacances, 10 chf crédités chaque jour pour manger dans notre super restaurant du QG…)

  • La possibilité de formation continue et développement

Les prochaines étapes

Tu sens que tu peux relever ce défi ?

Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et une lettre de motivation personnalisée. Dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job et quels sont tes super-pouvoirs : Surprends-nous!

Nous te remercions (et la planète aussi) de ne pas envoyer de candidature papier.

Si ton parcours correspond avec nos attentes pour le poste, nous t'inviterons à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des Loutres dans les meilleurs délais.

Alors maintenant, jette-toi à l'eau et tente ta chance!

Entrée en fonction : 01.11.2025 (mais on pourra t'attendre si tu es la bonne personne)
Durée du contrat : 12 mois
Taux: 100%
Lieu : Bussigny QG

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