Description

Tu aimes le contact téléphonique quotidien avec les clients ? Tu identifies rapidement les besoins des clients et tu aimes contribuer activement à leur croissance ? Tu as de la facilité à aller vers les autres et à les gagner à ta cause ?

Collaborateur/trice Outbound (temporaire) - 80 - 100 % 

Durée : du 15 septembre au 5 décembre 2025

Ton champ d’action
  • Soutien de l'équipe de vente pendant la haute saison
  • Responsable du suivi téléphonique des campagnes et des actions de fidélisation de la clientèle
  • Identification d'opportunités de vente et génération de leads ainsi que de rendez-vous de conseil pour nos conseillers en assurance
  • Aides à l’établissement d’offres
  • Effectuer d'autres tâches administratives pour soutenir les activités quotidiennes
Ce que tu apportes
  • Formation commerciale de base ou maturité, une expérience dans la vente est un atout
  • Très bonnes connaissances du français (min. niveau C1)
  • Forte orientation vers la vente et le service
  • Personnalité communicante et ouverte
  • Esprit d’initiative et bonnes capacités d’organisation
Ton équipe

Notre équipe de 12 conseillers clientèle est le premier point de contact pour nos assurés francophones. Avec beaucoup d’engagement, notre équipe garantit un conseil professionnel et génère une nouvelle croissance dans les domaines LAMal et LCA. Notre quotidien professionnel est varié.

Lien vers le poste: 

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