Description

L'Armée suisse - Base logistique de l'armée BLA recherche un/e:

**80%-100% / Payerne**

**Votre engagement pour la sécurité et la liberté**
Vous aimez travailler aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'environnement d'un aérodrome militaire ? Vous recherchez un emploi varié où vos compétences professionnelles et sociales seront appréciées à leur juste valeur ? Des conditions d'engagement modernes et attractives vous intéressent ? Alors n'hésitez plus et postulez sans plus attendre !

****Vos tâches****




* Exécuter des travaux d'entretien extérieur, de nettoyage et divers contrôles d'installations techniques telles que : chauffage, ventilation, sanitaires et autres.
* Préparer les locaux destinés à la troupe et effectuer les travaux de réparation liés à la remise et à la reprise des cantonnements et du matériel
* Effectuer des transports de matériel et participer au déneigement de la base aérienne
* S'engager en tant que membre du corps des sapeurs-pompiers au sein du service du feu d'exploitation et assurer un service de piquet dans le cadre de la surveillance de l'espace aérien (police aérienne QRA)
* Prendre part à des engagements en Suisse allemande




****Votre profil****




* CFC d'agent/e d'exploitation ou d'une profession dans le secteur de la technique, des constructions ou de l'horticulture avec expérience dans une fonction similaire
* Possession du permis de conduire des catégories B et C (p.ex. véhicules de déneigement) ou disposition à suivre les formations ; le permis de conduire de bateau est souhaité
* Sens des responsabilités et des contacts, esprit d'équipe et flexibilité pour des engagements en dehors des heures de travail habituelles y compris nuits, week-end et jours fériés
* Bonne résistance psychique et physique
* Bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle et connaissances en informatique (MS Office)




****Informations complémentaires****

Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à :
Dominique Godel, Chef exploitation infrastructure aérodrome,
058 466 25 65, [dominique.godel@vtg.admin.ch](mailto:dominique.godel@vtg.admin.ch)

Travailler auprès de l'Armée suisse est une option judicieuse qui présente de nombreux avantages. Plus d'informations sur [armee.ch/avantages](https://www.vtg.admin.ch/fr/avantages).

****À propos de nous****

La Base logistique de l'armée (BLA) est là pour la troupe. Avec ses quelque 3500 collaborateurs/trices et 12 000 militaires de milice, elle fournit toutes les prestations logistiques pour l'Armée suisse et gère son matériel, ses systèmes et ses infrastructures. Mécatronicien/ne d'automobiles, spécialiste de la centrale d'alarme ou chef/fe de projet en médias interactifs : la BLA propose un large éventail de postes de travail dans toute la Suisse.

L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, et ce, sur 140 sites dans toute la Suisse. Elle assure également la relève en formant des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.

Aérodrome militaire, 1530 Payerne

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Les femmes étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons particulièrement de recevoir leur candidature.