Description

Société locale active depuis de nombreuses années dans la gestion du personnel, nous utilisons notre réseau de contacts ainsi que nos connaissances approfondies du tissu économique romand pour proposer un service de haute qualité. Pour notre agence à Fribourg, nous cherchons de suite ou à convenir, un ou une:

Collaborateur-trice d'agence 40%

Mission :
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs temporaires
  • Déclaration des accidents, des maladies et suivi des indemnités journalières
  • Gérer les demandes d'allocations familiales et établissement des dossiers de chômage
  • Gestion de l'économat
  • Diverses autres tâches administratives

 

Profil :
  • Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce, certificat RH un plus
  • Excellente maîtrise des outils informatiques
  • Goût pour les chiffres
  • Sens aigu des priorités
  • Méthodique, autonome et conscieux-se
  • Langue française, langues latines ou allemande bienvenue

 

 

Vous correspondez à cette annonce ? Postulez directement avec CV, lettre de motivation et certificat de travail !

Nous ne répondrons qu'aux profils correspondants à l'annonce.

jidedcd33fafr jit1041afr jpiy25afr


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /home/clients/ff1a27664d7684d8658bb1f5398c4f58/web-jobnet/common/functions/db_class.php on line 150