Beschreibung

Vos principales missions

  • Assurer un support de premier niveau pour toutes les requêtes informatiques, y compris les problèmes logiciels et matériels.
  • Enregistrer les incidents et les résoudre de manière efficace et rapide selon processus ITIL.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du workplace pour la résolution d’incidents complexes.
  • Participer activement à la formation des utilisateurs sur les nouvelles technologies et procédures.

Nos attentes

Vous disposez d’un CFC d’opérateur en informatique (ou formation jugée équivalente).

Au bénéfice d’au moins deux ans d’expérience professionnelle à une fonction similaire, vous êtes reconnu·e pour votre esprit d’équipe, votre très bon sens de l’organisation, de la communication mais également pour votre esprit d’initiative.

Notre offre

Nous proposons un poste aux missions variées, au sein d’un environnement de travail moderne. En plus des nombreux avantages sociaux et des possibilités de perfectionnement, vous évoluez dans un secteur pluridisciplinaire enrichissant et valorisant.

 

Modalités

  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Délai de réception des dossiers : 6 juillet 2025
  • Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) sont à adresser via notre formulaire ci-dessous.

 

Contact

Joséphine Stelitano, Responsable informatique, au

 

jid995e7dca jit0624a jiy25a