Beschreibung

Vos tâches
  • Faire respecter (par personnel interne et externe) et respecter les normes de sécurité, d'ordre et de propreté, de travail et d'hygiène/propreté dans sa zone. Annoncer les accidents à temps
  • Préparer la documentation relative à l'état des stocks (ex. DLC), inventaires, quadrillages, réclamations, retours marchandises, bulletins de livraison, mise en déchets/rebus, commande transport et autres documents d'inspections et de mesure de la performance liés aux activités de la logistique et des transports
  • Coordonner et exécuter les activités de mouvements de stocks, blocage et libération de la marchandise, la justesse des inventaires et la mise en déchets/rebus. Gérer les inventaires physiques demandés par la direction
  • Vérifier l'exactitude des mouvements de stocks entre physique et ERP et assurer la validité des stocks/inventaires dans ERP de Cremo.
  • Gérer les réclamations, l'analyse des causes, la résolution pérenne des non-conformités et le retour marchandises
  • Planifier et gérer les activités de transports marchandise. Inclus support Petit Crémier, l'équipe Emballage & Ingrédient et la production
  • Vérifier la conformité des transporteurs et le comportement des chauffeurs sur le site Cremo en ligne avec les normes de sécurité
  • Donner du support lors de projets définis par la direction Supply Chain (par exempe M3)
  • Assistance pour d'autres services logistiques (et la production) si nécessaire et maintenance 1er niveau des équipements

Votre profil
  • CFC de logisticien (orientation expédition) ou formation équivalente
  • Minimum 3 ans d'expérience dans le secteur de la logistique
  • Permis de cariste SUVA
  • Bonnes connaissances de MS Office et habitué au travail sur un ERP (SAP, M3, etc-)
  • Compréhension des risques, sens de l'organisation et des priorités, orienté solutions, avec une bonne capacité dans la communication

Ce que nous vous offrons
  • Un environnement évolutif et un cadre de travail agréable
  • Parking collaborateur gratuit
  • Possibilité de formation et de développement interne
  • Divers rabais chez plus de 150 partenaires via la plateforme Swibeco
  • Des prestations sociales avantageuses (assurances complémentaires maladie et accident, complément aux allocations familiales)

Vous êtes dynamique et motivé-e à vous lancer dans votre future carrière au sein de Cremo ? Rejoignez notre équipe !

Envoyez nous votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler"