Description
Inoverde commercialise les légumes et les fruits de plus de 1'000 entreprises agricoles suisses vers les consommatrices et les consommateurs. Les compétences clés sont la planification des cultures, la prise en charge des produits, le stockage et le conditionnement de ceux-ci. Nous sommes un partenaire fiable pour le commerce de détail et l'industrie alimentaire. Inoverde emploie plus de 450 collaboratrices et collaborateurs sur ses 14 sites et fait partie de fenaco.
Pour Inoverde à Bercher, nous recherchons une personne dynamique, engagée et flexible, pour un engagement à 50"¯%, de suite ou à convenir.Collaborateur/trice administratif/ve f/h/d
Vos tâches
Dans le cadre de cette mission polyvalente, vous accueillez nos visiteurs, par téléphone et à la réception, et saisissez les factures fournisseurs de matières premières dans l'ERP. Vous contrôlez les écritures dans les différents systèmes liés au pool d'emballages et effectuez diverses tâches administratives, comme la saisie informatique et le tant que personne de contact pour les ressources humaines, vous gérez les questions liées au temps de travail, aux absences et aux données des collaborateurs/trices du site, en assurant leur mise à jour et le contrôle des heures et absences. Vous préparez également des documents de travail, notamment des statistiques, destinés aux cadres.
Votre profil
Titulaire d'un CFC d'employé/e de commerce ou d'un titre jugé équivalent, vous possédez déjà une expérience dans une activité similaire. Vous vous distinguez par votre sens de la communication, votre autonomie et votre goût pour le contact avec les gens. Vous maîtrisez les outils informatiques de base, notamment la suite MS Office. La langue maternelle française est requise, et des connaissances en allemand constituent un atout. Lors des absences ou vacances de collègues, vous êtes prêt/e à travailler à plein temps pour assurer la continuité des activités.
Vos avantages
Nous vous offrons une activité intéressante et variée qui laisse place à l'initiative personnelle au sein d'une société et d'une équipe dynamique. Vous pouvez démontrer votre esprit d'entreprise et contribuer activement au développement des affaires. Une formation vous attend et vous permettra de faire valoir et de développer vos compétences et vos contacts.
Intéressé/e ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète. Pour toute question relative au poste, vous pouvez contacter Stéphane Guerra, Responsable des sites de Bercher et Payerne, au 058 434 06 des questions concernant la postulation, Madame Lalita Kqira, HR Business Partner, est à votre disposition au 058 434 00 32.
jidb74ccbeafr jit1146afr jpiy25afr