Beschreibung
Nous recherchons une-e collaborateur-trice à l'accueil pour la Consultation ambulatoire du service des maladies infectieuses à 80% - 90%.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Rattaché au Département de Médecine du CHUV, le Service des maladies infectieuses fournit des prestations médicales hautement spécialisées dans les domaines de l'épidémiologie, du diagnostic, de la prévention et du traitement des maladies infectieuses.
La Consultation Ambulatoire de Maladies Infectieuses (CMI) est un secteur du Service des maladies infectieuses. Elle propose plusieurs prestations, notamment le diagnostic de maladies infectieuses chez des patient-e-s adressé-e-s par d’autres médecins (médecins de premier recours ou spécialistes), la prise en charge ambulatoire des patient-e-s diagnostiqué-e-s avec une maladie infectieuse, l’administration d’antibiotiques par voie intraveineuse (APA), la prévention et le traitement des infections sexuellement transmissibles (IST) chez les patient-e-s de plus de 16 ans, la dispensation d’aérosols de pentamidine pour les patient-e-s immunosupprimé-e-s (atteints de cancer, de maladies auto-immunes ou vivant avec le VIH), sur prescription d’un médecin référent (oncologue, rhumatologue, infectiologue ou médecin de premier recours).
Mission- Vous assurez l'accueil des patients et de leurs proches ainsi que des visiteurs dans le respect des principes du CHUV
- Vous assurez la gestion administrative des patients ambulatoires
- Vous assurez la gestion des tâches administratives liées au bon fonctionnement des consultation.
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce/bureau ou titre et expérience jugés équivalents
- Votre formation d'hôte/hôtesse d'accueil serait un atout
- Vous avez au minimum une année d'expérience dans une fonction similaire, en milieu hospitalier
- Vous savez gérer de manière autonome une réception ou un bureau d'accueil
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française (l'oral et l'écrit) - la connaissance d'une langue étrangère serait un atout
- Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Vous avez la capacité de vous intégrer dans une équipe pluridisciplinaire et d'adapter votre communication au contexte avec empathie
- Vous avez le sens du service et savez gérer l'organisation et les priorités
- Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Vous êtes flexible et savez gérer le stress.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier:
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact pour informations sur la fonction : Mme Florence Dauphin Vultier - Administratrice du Service - 021 314 85 37
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.