Description

Vos missions
- Gérer la procédure d’octroi des autorisations de construction, de la mise à l’enquête publique à la délivrance de l’autorisation en collaboration avec le service
- Suivre le respect des conditions imposées aux bâtiments lors de la délivrance de l’autorisation
- Préparer les séances de la commission des constructions et établir le PV
- Traiter les demandes de subvention en matière d’énergie et aide au logement
- Etablir et mettre à jour le Registre fédéral des bâtiments et des logements (RegBL)
- Venir en renfort au chargé de sécurité en protection incendie

Votre profil
- Au bénéfice d’une formation commerciale et/ou technique
- Plusieurs années d’expérience dans des tâches administratives liées à un domaine technique de la construction
- Intérêt pour le domaine des constructions et de la sécurité-incendie
- Orthographe irréprochable et bonnes capacités de rédaction
- Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels
- Personnalité aimable avec un intérêt pour le service à la population
- Capable de gérer les priorités et de s’organiser en conséquence
- Sens de la communication et de la collaboration entre collègues

Nos avantages
- Environnement de travail agréable et dynamique
- Travail varié au sein d'une équipe à taille humaine

Lieu de travail
Anniviers

Entrée en fonction
Tout de suite ou à convenir

Postulation
Les offres de service accompagnées des documents usuels doivent être déposées d’ici au 26 novembre 2023 sur www.anniviers.org/emploi.