Description
Pour une agence immobilière en station de montagne active dans la vente et la location de biens immobiliers haut de gamme, nous recherchons leur futur :
Collaborateur PPE FR/ANG 50% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Élaborer et organiser les dossiers administratifs
- Superviser le personnel de conciergerie pour maintenir un haut niveau de service
- Gérer les assurances pour assurer une couverture adéquate des bâtiments et des biens
- Assurer un suivi complet de plus de 30 propriétés, y compris des visites régulières et une représentation active de la communauté
- Traiter les sinistres avec diligence, de la déclaration initiale à la coordination des réparations, en passant par le contrôle des factures et les paiements
- Diriger les réunions d'assemblée en assurant une préparation minutieuse, la rédaction des rapports, et la prise et la transcription des procès-verbaux
- Assurer la maintenance régulière des bâtiments en effectuant des relevés d'état, en organisant les abonnements d'entretien, et en supervisant les travaux de réparation
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou équivalent, avec formation USPI ou expérience confirmée dans un poste similaire
- Capacité avérée à hiérarchiser les tâches et à organiser le travail de manière efficace dans des situations complexes
- Capable de gérer le stress et de maintenir un niveau élevé de performance
- Fait preuve de rigueur, de responsabilité, de ténacité et de diplomatie dans toutes les interactions professionnelles
- Parfait bilinguisme français et anglais
- Fortes compétences rédactionnelles et aptitude à travailler avec les chiffres
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Possède un permis de conduire et un véhicule pour se déplacer facilement selon les besoins professionnels
Bénéfices
- Emploi sécurisé offrant stabilité et perspectives d'évolution à long terme
- Cadre de travail enchanteur, offrant un environnement sain et revitalisant
- Rémunération compétitive correspondant aux compétences et à l'expertise apportées
- Opportunité de contribuer à une entreprise familiale et de s'épanouir dans un rôle professionnel gratifiant
- Entrée en fonction : de suite
Contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -092024-646218), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
#boost