Description
Localité
Lausanne
Disponibilité
De suite
Type
Fixe
Référence
27232
Publié le
27/09/2024
Pour l'un de nos client de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un/une
### Description du job ###
Dans cette mission passionnante et variée, vous serez responsable des travaux suivants :
* Enregistrement des problèmes et des demandes en Français et en Allemand
* Contrôle de la qualité du système de tickets
* Élaboration de propositions de solutions sur la base des tickets
* Coordination entre les différents domaines de service
* Assistance technique à nos clients
* Personnalité communicative et aimable, vous êtes apte à travailler en équipe et savez faire preuve de doigté dans les contacts avec les utilisateurs et utilisatrices dans un contexte de support technique
* Disponibilité pour le service de piquet
Poste fixe
1-2 mois maximum de formation en Suisse alémanique, tous frais payés.
Lieu de travail Prilly
### Profil ###
* Vous parlez couramment l'Allemand et le Français et avez de bonnes notions d'une autre langue
* Minimum de 2 à 3 années d'expérience dans un poste similaire
* Parfaite maîtrise des environnements Microsof et d'autres logiciels Hardware & Software
* Expertise dans les protocoles et outils de gestion du réseau informatique
* Vous travaillez de manière autonome, disciplinée et fiable
* Une première expérience en Suisse obligatoire
* Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle
Collaborateur Helpdesk N 2 FR/ALL / Fixe