Description

Vos défis

Au sein de notre département Ginox Services, vous serez en charge du suivi administratif des interventions de nos techniciens auprès de nos clients. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion du call center et planification des interventions des techniciens (suivi et contrôle)
  • Gestion administrative des dossiers
  • Prise en charge des dépannages sur appels téléphoniques et par courriels
  • Planification des interventions des techniciens externes
  • Prise de rendez-vous pour les entretiens annuels, en français, en allemand et/ou en anglais
  • Etablissement de devis et relances
  • Commandes de matériel chez nos fournisseurs
  • Gestion des stocks et des approvisionnements en pièces de rechange
  • Vente des produits lessiviels, organisation des livraisons et suivi du stock
  • Suivi des dossiers clients

Votre profil

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans un service après-vente avec une mission de planification est indispensable
  • Bonne orientation clients et gestion des réclamations
  • Capacité à établir des liens de confiance avec les techniciens
  • Capacité à gérer les priorités, à travailler dans l'urgence avec une bonne gestion du stress
  • Autonomie, proactivité et polyvalence
  • Sens aigu de l'organisation et esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Maîtrise du français (indispensable) ; l’allemand est souhaité et l’anglais constitue un atout
  • Une expérience au sein d’un service logistique est un plus

Nous vous offrons

  • Un poste à temps plein
  • Un cadre de travail moderne et agréable
  • Un challenge professionnel dans un environnement dynamique et en pleine mutation, alliant technologie et savoir-faire
  • Des formations continues
  • Un parking gratuit
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