Description
* CFC d'employé.e de commerce ou équivalent
* Maîtrise du français et de l'allemand (C1)
## About Our Client ##
Actif dans le milieu des services professionnels à l'international, notre client accompagne ses clients grâce à des données exclusives et une expertise reconnue. Bien implanté en Suisse, notre client est un leader de son marché en étant représenté dans plusieurs villes et plus de 300 collaborateurs.
## Job Description ##
* Gérer un volume important d'appels entrants multilingues (FR/DE/EN)
* Traiter les courriers et e-mails entrants
* Soutenir les équipes opérationnelles dans la gestion du courrier
* Apporter un appui administratif aux différentes lignes de business
* Participer à l'organisation interne du centre de services
## The Successful Applicant ##
* CFC d'employé.e de commerce ou équivalent
* Expérience en call center ou réception
* Maîtrise du français et de l'allemand (C1), bon niveau en anglais, italien un plus
* À l'aise avec les outils MS Office (Word, Outlook)
* Sens de l'accueil, autonomie, flexibilité et bonne communication
## What's on Offer ##
* Un environnement de travail international et stimulant
* Une équipe dynamique et bienveillante
* Un contrat CDD de 6 mois
* Un poste polyvalent au sein d'un groupe reconnu
* Une expérience enrichissante dans le secteur du business support
Quote job ref
JN-092025-6837522
Job Function
Customer Service
Specialisation
Call Center
Industry
Insurance
Location
Neuchâtel
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-092025-6837522