Description
Vos tâches
- Planification des rendez-vous des représentants juridiques avec les requérants d’asile
- Transmission sécurisée et traitements de divers courriers / courriels entre la Protection juridique, différent-e-s autorités, notamment le SEM, et autres acteurs dans le domaine de l’asile
- Constitution et mise à jour régulière des dossiers physiques et virtuels (base de données) pour la Protection juridique Caritas Suisse
- Traitement des différentes listes officielles liées à la procédure d’asile
- Service d’accompagnement au requérant d’asile et mise en place de dispositifs informatiques pour rendez-vous à distance
- Planification et gestion des diverses salles d’entretiens
- Réception, gestion et envoi du courrier postal
- Réservation d’interprétes via une plateforme spécialisée
- Transmission des informations au sein des différents services de la Protection juridique
- Constitution et mise à jour régulière des dossiers physiques et virtuel (base de données) pour la Protection juridique
- Développement et mise à jour de marches à suivre et tenue de différents tableaux de suivi internes
Nos exigences
- CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle confirmée dans un poste administratif ainsi
- Expérience ou volonté de se former dans la planification
- De bonnes connaissances de français à l’oral et à l’écrit (niveau C1). Des connaissances de l’allemand et de l’anglais (niveau B2) sont un avantage
- Sens de l’organisation et flexibilité
- Personnalité fiable, consciencieuse et énergique
- Grande aisance dans l’utilisation des outils informatiques usuels (MS Office, surtout Excel et Outlook, navigateurs internet type Firefox ou Chrome) et utilisation de bases de données divers
Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au 15 novembre 2025 via ce lien: https://apply.refline.ch/126757/2182/pub/1/index.html
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