Description

Domaine d‘activité

- Soutenir la direction dans les tâches administratives et organisationnelles
- Tenue des agendas de la direction
- Soutien administratif pour les sociétés du Group
- Gestion de la réception, du service téléphonique et du courrier
- Soutien à la direction dans différents projets
- Gestion d’une partie de la comptabilité (créanciers, débiteurs)
- Diverses tâches d’assistanat personnel

Profil d‘exigences

- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Connaissance d’un système ERP (PRODAT SQL, serait un atout)
- Bonne maîtrise des programmes courants de MS Office
- Notion de base de la comptabilité
- De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre
- Flexibilité, disponibilité et méthode de travail précise
- Bon esprit d’équipe, compréhension rapide, autonome et responsable
- Orientation client avec sens des affaires
- Pour ce poste, nous donnons volontiers une chance aux personnes qui ont terminé leur apprentissage ou qui changent d'orientation professionnelle.

Nous offrons

- Un environnement de travail dynamique et inspirant
- D'excellentes conditions de travail avec des horaires flexibles
- Une équipe jeune et engagée
- Parking gratuit, ou si non utilisé : 50.-/mois pour les frais de déplacement
- Café gratuit
- Des événements sympas entre collègues
- Possibilité de réserver des billets pour les matchs du EHCB
- 10% de réduction au restaurant Coop Biel-Boujean
- 10% de réduction à l’achat d’un vélo chez Bicycle Trek Biel & 15% sur l’entretien
- 20% de réduction sur un abonnement annuel chez Let'sGo Fitness Biel/Bienne

Entrée immédiate ou à convenir.

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