Beschreibung
Tu as une âme d'intrapreneur et tu veux travailler en cohérence avec le monde d'aujourd'hui tout en ouvrant avec nous les voies de demain ? L'univers de la mobilité te passionne, celui des relations te fascine ? Nous t'offrons un environnement de travail dans lequel la réflexion est de mise, où le travail d'équipe y a une grande valeur, la flexibilité est encouragée et le télétravail depuis ton domicile est la norme.
Ta contribution à l'entreprise
- Encadrer une équipe très expérimentée et performante de collaborateurs en Suisse romande, répartis avec ton autre collègue coach avec qui tu collabores étroitement. Ton lieu de travail principal est Lausanne, et tu te déplaces régulièrement pour assurer une proximité avec ton équipe
- Garantir, avec ton équipe, un traitement des expertises orienté client, efficace et correct du point de vue professionnel
- Animer des groupes de travail internes au département et participer à des projets transversaux (par exemple des projets de transformation, des questions culturelles)
- Soutenir les collaborateurs dans des situations stressantes et pour des demandes clients exigeantes
- Être responsable, à l'échelle nationale et de manière transversale, de divers sujets spécifiques et échanger de manière proactive avec les autres coachs ainsi que les spécialistes
Tes aptitudes et tes talents
- Une formation de base en technique automobile, complétée par une formation en gestion d'entreprise et plusieurs années d'expérience pratique dans un environnement opérationnel proche du client
- Plusieurs années d'expérience professionnelle et commerciale dans le secteur automobile à un poste de direction
- Esprit d'équipe, excellentes compétences sociales et aptitude à convaincre
- Faculté d'analyse de situation complexes, habileté à organiser et de solides compétences méthodologiques
- Maitrise du français comme langue maternelle, de bonnes connaissances de l'allemand à l'écrit et à l'oral
A propos d'AXA
Notre secteur assure l'interface avec nos clients. Tous les jours, nous remettons l'ouvrage sur le métier afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle avec des solutions de conseil tournées vers l'humain, vers l'action et vers l'avenir, dans le droit fil de la devise «Customer First» d'AXA.
