Description
- Assurer le contact téléphonique avec nos clients.
- Informer nos clients sur nos différents produits, outils et services.
- Réception des ordres boursiers : actions, obligations, fonds, warrants, produits structurés, options, futures, forex, placements fiduciaires
- Saisie des ordres boursiers
- Services de support en étroite collaboration avec notre back-office au siège
- Conseiller la clientèle en cas de problèmes techniques.
- Répondre aux différentes demandes par email
- Effectuer les rendez-vous clientèle
Qualifications
- Vous possédez une formation commerciale (CFC ou maturité) et/ou une expérience préalable dans le domaine bancaire (idéalement 1-3 années dans un Front Office). Nous considérons également pour ce poste un jeune diplômé universitaire avec des connaissances en finance de marché et à la recherche d'une première expérience dans le domaine bancaire.
- Vous souhaitez maintenant développer vos compétences commerciales en collaboration avec des experts, leaders dans leur domaine (Informatique, Trading, Back Office).
- Vous avez un affinité pour la bourse et intérêt pour les marchés financiers
- De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l'anglais, l'italien est un plus.
- Doté d'un sens aigu du service, vous aimez le contact clientèle et savez faire face avec calme à des situations complexes.
- Flexible sur vos horaires de travail, vous êtes disposé à travailler ponctuellement jusqu'à 22h.