Beschreibung
Votre rôle au sein de notre maison:
- Vous accueillez et conseillez notre clientèle suisse et internationale exigeante lors de l'achat de produits de marque de haute horlogerie et d’horlogerie ainsi que de la joaillerie, vous offrez un service premium.
- Vous construisez, développez et fidélisez notre clientèle.
- Vous êtes ambassadeur/-rice d'une ou plusieurs marques, vous analysez et gérez les quantités et assurez une présentation valorisant le produit.
- Vous gérez les données au moyen du système de gestion Salesforce, vous assurez leur qualité.
- Vous prenez en charge des tâches administratives inhérentes à la vente, tels que les emails, la gestion du service après-vente, l’inventaire, le transfert et la réception de marchandises.
- Vous assurez un flux d'information impeccable entre collègues et les soutenez activement.
- Vous vous tenez au courant des tendances et vous suivez des formations pour rester à la pointe des disciplines clés de votre métier.
Votre profil:
- Vous êtes un/-e passionné/-e de l'horlogerie ainsi que de la joaillerie et des bijoux.
- Vous possédez un sens aigu du service et une orientation clients exemplaires.
- Vous avez plusieurs années d'expérience dans le conseil de vente dans le secteur du luxe.
- Vous avez accompli une formation de Gestionnaire du Commerce de Détail (CFC), idéalement dans le domaine du conseil de vente en horlogerie et en joaillerie/bijouterie.
- Votre langue maternelle est le français, vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, l'italien ou toute autre compétence linguistique serait un atout.
- Vous vous démarquez par votre rigueur professionnelle et le sens du détail qui fait la différence pour notre clientèle.
- Vous possédez un sens des responsabilités prononcé, un excellent esprit d'équipe et êtes flexible.
- Vous avez de la facilité avec la gestion des systèmes informatiques.
- Votre apparence est soignée et professionnelle.
- Flexibilité d'adapter le taux d'activité selon saison.
Pourquoi rejoindre Bucherer?
Parce que nous offrons plus qu’un simple emploi chez Bucherer, c’est la passion qui fait la différence.
Nos collaborateurs partagent l’enthousiasme pour un artisanat d’exception, une qualité de service irréprochable et un véritable esprit d’équipe. Nous allions tradition suisse et ouverture internationale, et créons un environnement où la qualité et la solidarité sont des valeurs essentielles.
Nous encourageons le développement personnel, favorisons l’innovation et donnons à chacun la possibilité de déployer tout son potentiel au sein d’une équipe qui inspire et rassemble.
Chez Bucherer, nous offrons notamment les avantages suivants :
- Semaine de 40 heures
- Au minimum 27 jours de vacances
- Modèles de travail flexibles
- Conditions d’achat avantageuses sur les montres et les bijoux
- Prestations très attractives en cas de naissance d’un enfant
- Excellentes prestations de prévoyance et de sécurité sociale
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!
Votre équipe des Ressources Humaines
Bucherer AG
