Description

Suisse - Suisse romande

Conseil clientèle / Relationship management

Personal & Corporate Banking

La fonction

Avez-vous une personnalité sociable qui prend des initiatives ? Conseiller les clients sur les nouvelles technologies vous motive ?

Alors prenez contact avec nous. Nous recherchons justement une collègue ou un collègue qui a du flair pour les attentes des clients et qui se sent bien dans le monde digital.

Et voici vos tâches principales:
- vous identifiez précisément les besoins des clients et les conseillez de manière compétente
- vous avez un sens aigu des solutions optimales. Avec ça vous garantissez la relation clientèle sur le long terme et marquez des points auprès de nouveaux clients
- dans votre conseil, vous misez sur des Tools et des Apps innovants. De ce fait, vous emmenez notre clientèle dans notre voyage vers le futur: vous vous encouragez à utiliser nos produits digitaux et vous vous y investissez

IdDemandeAuto

329809BR

Ville

Murten

Type de poste

Temps plein, Temps partiel

Notre équipe

Vous travaillerez au sein de l'équipe de conseillers à la clientèle individuelle à Morat et serez membre d'une équipe jeune et dynamique dans laquelle la collaboration et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles pour servir notre clientèle.

Ce que nous souhaitons

- formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou en finance
- connaissances du marché local et capacité à créer ou à développer un portefeuille de clients
- connaissances approfondies du domaine des investissements, des hypothèques et de la prévoyance
- plaisir avec les contacts humains, attitude confiante et gagnante
- passion pour la vente et forte orientation pour le service
- engagement actif pour le succès de toute l-équipe

A propos de nous

UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l-étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.

Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.

Pourquoi nous choisir

Chez UBS, nous savons que ce sont nos collaborateurs, avec leurs compétences, leurs expériences et leurs parcours divers, qui sont à l'origine de notre succès continu. Nous sommes passionnés par le fait de donner la priorité à nos employés, en leur offrant de nouveaux défis, une équipe solidaire, des opportunités de développement et, lorsque cela est possible, des conditions de travail flexibles. Notre culture inclusive fait ressortir le meilleur de nos employés, où qu'ils en soient dans leur parcours professionnel. Aussi, nous intégrons l-intelligence artificielle (IA) pour travailler de manière plus intelligente et plus efficace. Nous savons également qu'un excellent travail n'est jamais réalisé seul. C'est pourquoi la collaboration est au cœur de tout ce que nous faisons. Car ensemble, nous sommes plus forts.

Nous nous engageons en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap, et nous mettons tout en œuvre pour rendre notre processus de candidature accessible à tous et à toutes. Par conséquent, si vous avez besoin de soutien pendant notre processus de recrutement, vous pouvez nous contacter en tout temps (EN).

Coordonnées du contact

UBS Business Solutions SA
UBS Recruiting

Disclaimer / Policy statements

UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.