Beschreibung
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Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2450 collaborateur·trice·s, dont 245 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
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Actrice de proximité, **la Direction Technique et infrastructures**, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau, vente et installation de cuisine et dâappareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations.
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**Mission :**
* Responsable de la planification, de l'organisation et de la gestion de projets, de leur début à leur achèvement
* Gestion de projet dâenvergure et complexe dans un domaine dynamique
* Définir les objectifs du projet, d'établir un calendrier et d'assurer le respect des délais selon les spécifications de celui-ci
* Superviser les membres de l'équipe et coordonner les ressources nécessaires
* Communication avec toutes les parties prenantes internes et externes
* Gestion des risques et financière
**Profil :**
* Brevet Fédérale en Gestion de projet ou formation équivalente
* Solide expérience en gestion de projet dans le domaine ou similaire
* Compétences en leadership par la prise de décision, résolution de conflit et fédérateur de son équipe
* Très bonne gestion des délais par une planification et gestion proactive
* Mobile, flexible et disposé à se déplacer sur les sites pour le suivi des projets
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**Ce que nous vous offrons :**
* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée
* Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
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**Besoin de renseignements complémentaires ?**
Contactez M. Julien Horner, Responsable dâEntité Infrastructures Routières et Ferroviaires, au +41 79 686 09 91.
Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
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**Ressources Humaines**
Centre de recrutement DTI
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026 352 61 60