Description

Entreprise :

Le poste est au sein d'une organisation du canton de Vaud

Description du poste :

- Définir et proposer une politique de santé et sécurité au travail.

- Assurer la mise en œuvre des mesures de protection et de prévention.

- Diriger et fédérer les équipes sous sa responsabilité.

- Coordonner les activités entre les différents acteurs en matière de santé et de sécurité.

- Participer activement aux séances de direction et proposer des améliorations pour le service.

Description du profil :

* master dans le domaine des sciences humaines (psychologie, sciences sociales) ou dans le domaine de la santé ou titre jugé équivalent
* formation en gestion de projets, un atout
* expérience confirmée dans l'encadrement de personnel
* très bonnes connaissances dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail
* expérience préalable au sein d'un service RH, un atout
* capacité à adopter une vision globale afin de trouver des solutions innovantes et orientées clientèle
* compétences avérées en matière de négociation et de communication