Description

Chef·fe de team ligne de contact

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Diriger et encadrer les collaborateurs du team Ligne de contact en observant les principes de politique du personnel, mener des entretiens avec les collaborateurs, élaborer l'évaluation du personnel et assurer la formation de ses collaborateurs pour leurs tâches actuelles et futures.
  • Veiller à l'encouragement, au perfectionnement et au développement du personnel selon les principes de CFF Infrastructure en matière de gestion de la relève ; assumer la responsabilité du maintien et du développement des connaissances spécialisées.
  • Veiller au respect de la sécurité au travail et sur les chantiers (audits), ainsi qu'à l'application des directives de sécurité.
  • Planifier/organiser le service de piquet au sein de son team et/ou de son secteur.
  • Analyser les mandats et élaborer les calculs ainsi que les offres destinées au contracting et à la remise en état.


Ce que vous apportez.

  • Leadership, sens des responsabilités, capacité à s'imposer, aptitude à gérer les conflits et résistance au stress.
  • Bonnes connaissances utilisateur en informatique (suite MS Office et logiciels spéciaux tels que SAP).
  • CFC dans un domaine technique complété idéalement par une formation supérieure (brevet fédéral).
  • Chef/fe de la sécurité selon le RTE 20100 ou être disponible à suivre cette formation.
  • Le français est votre langue maternelle et vous disposez de bonnes connaissances en allemand, ou inversement. 
  • Permis de conduire catégorie B.


Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch