Description

 

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateur·trice·s, dont 270 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
 
Actrice de proximité, **la Direction Technique et infrastructures**, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau, vente et installation de cuisine et dâappareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations. 

 

**Mission:**

* Promouvoir, développer et entretenir les relations commerciales avec les différents intervenants : les prescripteurs, les pouvoirs publics, lâindustrie, lâartisanat et le privé
* Organiser, optimiser, performer la réalisation des prestations offertes, de la planification jusquâà la clôture selon les objectifs de qualité, de délais et de marges. Notamment :

a.    Chercher, proposer, négocier des fournisseurs performants en collaboration avec le service des achats
b.    Elaborer et/ou contrôler les plans et dossiers dâexécution avec les schémas et les détails techniques 
c.    Comparer les offres avec le résultat de marge brute
* Planifier, réaliser, contrôler et optimiser les projets et chiffrages des offres, soumissions et marchés publics
* Etudier/calculer/préparer les dossiers dâoffres, de soumissions et de marchés publics
* Analyser les dossiers dâappels dâoffres et proposer les solutions adaptées tant techniquement que financièrement
* Appliquer les normes en vigueur, garantir et assurer en permanence que toutes les mesures de sécurité soient bien appliquées et prises en compte sur le lieu de travail afin de garantir la santé des collaborateurs

 

**Profil:**

* Formation type CFC complétée par un brevet fédéral dans le domaine des Infrastructures électromécaniques ou formations jugées équivalentes
* Expérience de quelques années dans un rôle siimilaire
* A lâaise dans lâanalyse et le suivi financier des projets
* Sens de lâinitiative, de lâanticipation, des responsabilités et du contact client 
* Entrepreneur·e et doté·e dâun leadership naturel, vous êtes motivé·e par lâefficacité et la création de valeur

 

**Ce que nous vous offrons : **

* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée.
* Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »

 

**Besoin de renseignements complémentaires ? **
Contactez Sylvain Vaney, Responsable de projets au +41 76 435 39 43.

 

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
 
**Ressources Humaines**
Centre de recrutement DTI

 

026 352 61 60