Description

 

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateur·trice·s, dont 270 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
 
Actrice de proximité, **la Direction Technique et infrastructures**, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau, vente et installation de cuisine et dâappareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations. 

 

**Mission : **

* Planifier, organiser, exécuter et contrôler le travail de réalisation, notamment organiser le suivi et la remise des chantiers des tableaux électriques
* Diriger, coacher, motiver et contrôler les équipes de montage
* Assurer la coordination technique entre le·la cheffe de projet, la fabrication, le contrôle et la livraison
* Appliquer les normes en vigueur et vérifier en permanence que toutes les mesures de sécurité soient prises
* Etablir un planning hebdomadaire du secteur en coordination avec le·la responsable de production


**Profil : **

* Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'automaticien·ne, CFC de monteur·se automaticien·ne, CFC d'installateur·rice-électricien·ne, CFC d'électricien· de montage ou formation jugée équivalente
* Idéalement complété par un Brevet de chef·fe de projet ou chef·fe d'atelier en construction de tableaux électriques ou formation jugée équivalente
* Sens de l'organisation et de la responsabilité


**Ce que nous vous offrons : **

* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée.
* Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »


**Besoin de renseignements complémentaires ? **
Contactez Denis Rolle, Responsable unité, au +41 76 356 57 51. 

 

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous. 

 

**Ressources Humaines **
Centre de recrutement DTI 

 

026 352 61 60