Beschreibung

Qui sommes-nous?

Service des constructions et de l'aménagement SeCA

Vos missions
  • Gestion et organisation d'un secrétariat avec encadrement d'apprentis et stagiaires
  • Gestion administrative des ressources humaines du service
  • Est en charge d'établir le plan financier, le budget et les comptes du service
  • Soutien à la direction du service et aux cadres pour les questions d'organisation du service, financières/budgétaires et en ressources humaines
  • Responsable de la logistique du Service
Profil souhaité
  • Bachelor / Master en administration publique ou en économie ou titre jugé équivalent
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'administration
  • Expérience en gestion de personnel et en planification financière
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Esprit d'équipe
  • Expérience en digitalisation et cyberadministration serait un avantage
  • Maîtrise de la langue française avec de très bonnes connaissances de la langue allemande
Coordonnées des personnes de contact

Giancarla Papi, Cheffe de service, , T


   

jid372dcaea jit0627a jiy25a