Description

Compétences requises :

  • Vous êtes responsable du bon déroulement du service et assurez une qualité d’accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle.
  • Vous connaissez parfaitement la carte afin de répondre aux attentes des clients.
  • Vous procèderez notamment aux différentes opérations de service et de mise en place dans le respect des standards de qualité et procédures en vigueur au sein de l'établissement.

Votre profil :

  • Idéalement issu(e) d’une formation hôtelière, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 1 à 3 années à un poste et établissement similaire.
  • Vous disposez d’une excellente présentation et d’un bon relationnel. Vous êtes motivé(e)s, avez un sens aigu de l’organisation et du travail en équipe.
  • La maitrise de l’anglais est obligatoire.

Nous vous offrons :

  • 5 semaines de vacances imposées par année
  • Congés hebdomadaires le dimanche et lundi
  • Place de parking mise à disposition gracieusement
  • Expérience enrichissante
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