Description

## Ce que nous proposons ##

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Chez nous, vous bénéficiez d-au moins 25 jours de vacances. En outre, nous disposons de la saisie électronique des temps, ce qui vous permet de compenser vos heures supplémentaires par des jours de congé en plus. 

Restauration

L'art culinaire nous tient à cœur : des repas fraîchement préparés dans notre restaurant du personnel, un menu de midi avec soupe et salade, de l-eau, du thé et des fruits gratuits ainsi que des produits de qualité à prix fortement réduits vous attendent dans notre magasin d'usine. 

Mobilité

Benefit from convenient public transport connections, attractive ticket subsidies and ample parking facilities in the multi-storey car park.

Possibilités de développement professionnel

Développez vos connaissances grâce à des offres de formation continue étendues, des formations de qualité au Centre de formation Coop et de nombreuses possibilités d'évolution personnelle. 

Santé

Votre bien-être nous tient à cœur : profitez de notre gestion de la santé, des primes de présence, de chèques Reka à prix réduit, de rabais exclusifs pour le personnel et de participations aux abonnements de fitness... pour la santé et le plaisir.

Événements d'entreprise

Vivez des moments inoubliables lors de nos événements de service et renforcez l-esprit d-équipe en participant à la course d-entreprise... faire la fête, bouger ensemble et nouer des contacts.

Salaires et avantages conformes au marché

Assurez votre avenir grâce à notre plan de prévoyance supérieur à la moyenne, bénéficiez de primes d-ancienneté, de fin d'année et de primes attractives pour les recommandations de personnel. De plus, vous recevez une carte de réduction du personnel de Coop et nous prenons en charge les deux tiers des cotisations à la caisse de pension.

Employeur favorable à la famille

Organise your working hours flexibly with part-time models and experience an inclusive working environment where diversity is valued and encouraged.

Vos tâches Conseiller nos clients et enregistrer leurs besoins Etablissement d'offres Traitement autonome de projets d'aménagement d'étables, du premier entretien à la mise en service réussie Coordination des tâches techniques et de planification Collaboration aux tâches administratives internes Ce que vous apportez Formation achevée dans le domaine de l'agronomie (p. ex. agro-technicien ES), idéalement avec une formation de base dans le domaine de l'automatisation/installation électrique (p. ex. automaticien ou installateur électrique) Connaissances spécifiques du secteur agricole et technique Expérience dans la gestion de projets Connaissances commerciales et en gestion d'entreprise, y compris connaissances de base en Ventes Très bonnes connaissances de l'allemand, bonnes connaissances du français et de l'anglais Utilisation sûre de MS Office et des systèmes de classement numériques Méthode de travail indépendante, orientée vers le client et structurée Esprit proactif et capacité à travailler en équipe