Description

Chef de Team Atelier moteurs prototypes (H/F)
Vos missions


  • Vous êtes responsable du management et de l'animation de l’équipe Atelier, composée d'une quinzaine de personnes répartie en 3 groupes : la préparation, la serrurerie et le montage

  • Vous élaborez et suivez la planification détaillée de l'atelier avec les coordinateurs de groupe

  • Vous synchronisez les activités de préparation du travail, du montage, de l'instrumentation, de la serrurerie et de la logistique

  • Vous établissez la synchronisation quotidienne avec le planificateur, le chef d'équipe bancs et le chef d'équipe maintenance pour optimiser l'allocation des ressources

  • Vous êtes responsable de la documentation associée au sous-processus de montage et préparation au banc d’un moteur

  • Vous suivez hebdomadairement des indicateurs clé de performance avec les coordinateurs de groupes et vous assurez de la mise en place et du suivi des actions d’amélioration

  • Vous êtes responsable d’effectuer les reportings hebdomadaires des activités auprès du chef de département

  • Vous élaborez le budget de l'atelier et vous gérez le stock

  • Vous optimisez des temps par opération et vous garantissez la formation continue des collaborateurs

  • Vous assurez la sécurité des collaborateurs et des installations, et vous appliquez le Lean (5S) sur votre périmètre


Votre profil

  • Vous avez suivi une formation dans le domaine de la mécanique et disposez d'une expérience préalable en tant que mécanicien sur moteurs ou contremaitre dans un atelier pour véhicules

  • Vous apportez plusieurs années d'expérience dans le domaine du montage de moteurs, des bancs d’essai pour moteurs et de la métrologie

  • Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion de personnel

  • Vous maitrisez le français, l'anglais et l’allemand sont des atouts

  • Vous êtes à l'aise avec MS Office et Albatros

  • Votre personnalité se caractérise par votre capacité à travailler en équipe et votre grand intérêt pour les nouvelles technologies. Votre motivation, votre flexibilité, votre fiabilité et votre sens des responsabilités font également partie de vos points forts


Votre candidature


Merci de postuler en ligne. Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Kelly, Mme Jacquet Camille ( +41 26 351 22 26) se tient à votre disposition.



À propos de Kelly


Nous unissons les gens et le travail d'une manière qui enrichit leur vie. Kelly Services® est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de recrutement, présent dans plus de 40 pays. Avec ses filiales, Kelly offre une gamme complète de services d'externalisation et de conseil, des postes temporaires, permanents et de direction, ainsi que des formes de travail flexibles à tous les niveaux de la hiérarchie. Kelly Services (Suisse) AG est présente en Suisse depuis 1979 avec plus de 200 employés dans plus de 40 bureaux et centres de talents.