Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Chef de projet client (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 6 à 21+ ans
* Secteur :

* Horlogerie
* Compétences :

* Anglais
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Chef de projet client (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 6 à 21+ ans
* Secteur :

* Horlogerie
* Compétences :

* Anglais
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : Richemont ##

Richemont

Voir toutes les offres de Richemont

## Description du poste ##

Correspondez-vous au profil ?

Vous avez une solide expérience orientée Retail, clients et services clients à la vente et après-vente.

Vous avez un intérêt certain pour les enjeux de professionnalisation des activités en boutique et avez de fortes connaissances de l'environnement et des outils associés.

Vous êtes orienté(e) résultats et possédez de bonnes capacités de gestion de projets.

Votre sens du relationnel et votre enthousiasme vous permettent d'interagir aisément avec de nombreuses équipes.

Votre écoute et votre diplomatie vous permettent de comprendre les enjeux d'un environnement en transformation et de proposer de nouvelles solutions adaptées aux besoins clients.

Vous maitrisez l'anglais parfaitement tant à l'oral qu'à l'écrit.

**Qu'attendons-nous de vous ?**

Au sein du département Retail Performance International, vous êtes rattaché(e) au Manager Service Client.

Vous êtes en charge d'accompagner la roadmap des projets « Client Service », notamment sur les aspects transactionnel, performance et offre de services.

Dans le cadre de vos fonctions :

* Vous définissez, mettez en place et améliorez les services offerts en boutiques à la vente (gravure, mise à taille, -) et après la vente (réparation, -), dans l'optique de faire progresser l'expérience « Client Service ».
* Vous participez aux déploiements de nouveaux outils transactionnels autour du service.
* Vous diffusez les valeurs du service auprès de nos boutiques et assurez un rôle de formations et d'informations vis-à-vis de nos pratiques.
* Vous avez la charge du suivi de la performance de nos boutiques et marchés sur les sujets de Service client. En ce sens, vous développez les rapports adaptés, formez les équipes à la lecture des indicateurs et consolidez les plans d'action de développement de la performance.

Plus que pour un poste- nous recrutons pour une carrière !

Intégrer la Maison Van Cleef & Arpels, c'est avant tout rejoindre une équipe où le développement des collaborateurs est au c-ur de notre ambition.

Vous aurez ainsi l'opportunité d'une intégration complète avec des formations sur notre histoire, nos savoir-faire et créations et un accompagnement quotidien.

Le processus de recrutement

Postulez directement en ligne

Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par l'équipe RH pour un entretien. Sinon, vous recevez un email vous informant du refus de votre candidature.

Vous rencontrez ensuite par étape, la Responsable Service Client puis le Directeur Retail Performance.