Description
### VOS TÂCHES ###
* Soutenir l-Etat-Major « Santé & Prévoyance - Clients Entreprise » dans le pilotage stratégique
* Soutenir la mise en place des pratiques « Voix du client, connaissance et compréhension client » et « Indicateurs, mesures et ROI »
* Etre agent du changement et faire évoluer l'entreprise vers une entreprise centrée sur le client
* Élaborer des plans, des budgets et des calendriers détaillés pour les projets
* Diriger des équipes de projet interfonctionnelles
* Contrôler l'avancement du projet, identifier et résoudre les problèmes
* Communiquer l'état d'avancement du projet aux parties prenantes
### NOS ATTENTES ###
#### Formation ####
* Bachelor en sciences, économie, management ou toute formation équivalente
* Formation en gestion de la qualité, un atout
#### Compétences ####
* Très bonnes compréhension du français (C1) et de l'allemand (C1) ainsi que de très bonnes compréhensions de l'anglais (C1), un atout
* Gestion de projets
* Esprit de synthèse
* Capacité d-analyse
* Orientation clients
* Communication et compétences rédactionnelles
#### Expérience ####
* Expérience confirmée dans la gestion de projets transverses
* Expérience dans la mise en -uvre d-initiatives d'amélioration de l'expérience client
* Animation d-ateliers