Beschreibung

Vos tâches:

  • Diriger et coordonner la planification, les délais et l'exécution des travaux
  • Prise de mesure sur les chantiers
  • Conception et suivi de l'intégralité de la partie technique des objets à réaliser
  • Collaboration avec nos diverses entités pour les plans à réaliser
  • Gestion et suivi administratif des projets
  • Gestion des ressources hebdomadaires en personnel et en matériel. Calculation et contrôle des heures hebdomadaires du personnel pour chaque projet, veille à l'efficacité
  • Commande et organisation du matériel, des machines et de l'outillages nécessaires
  • Préparation du matériel et organisation du transport sur les chantiers en collaboration avec la logistique
  • Transmission des informations et plans nécessaires au montage au chef de chantier
  • Suivi et gestion des sous-traitants selon contrats validés
  • Etablissement d'offres pour les plus-values de chantiers avec envoi aux clients
  • Etablissement et mise à jour des fichiers de suivi financier
  • Validation et contrôle des factures dans la GED