Description

Entreprise :

Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant ici.

Le poste est rattaché au Département d'exploitation. Ce département a pour mission d'assurer l'intendance et la logistique nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble des HUG, en matière de restauration, nettoyage et désinfection des locaux et hygiène du linge. Il gère également le service de stérilisation, le service biomédical et équipements ainsi que Cressy-Santé. Plus de 1'300 professionnelles et professionnels réalisent leurs missions au quotidien dans souci constant d'exigence, avec le sens du service et de la responsabilité environnementale. Le DEX est aussi au cœur de nouveaux projets tels que le déploiement de nouveaux métiers au sein des HUG (projet agents hôteliers).

Au sein du Département d'exploitation, le Service de transports, distribution et magasin assure la gestion du magasin central, du service postal, le transport de la patientèle et des biens de consommation, la réception et la distribution des marchandises.

Description du poste :

Dans le cadre de vos activités, vous assurez la prise en charge et le transport de patients et patientes ainsi que des prélèvements biologiques, pour tous les secteurs et services des HUG dans les délais requis et dans le respect des directives et des procédures établies, au moyen d'un VSL dans le canton de Genève.

Vous assurez également la prise en charge, le transport, le déchargement, la livraison et la distribution des biens de consommation, des marchandises, des médicaments, du matériel et du courrier pour tous les secteurs et services des HUG dans les délais requis et dans le respect des directives et des procédures établies.

Description du profil :

Être titulaire d'un permis C1 ou D1 en plus de celui de la catégorie B est un atout. Vous possédez le brevet de secourisme ou une formation équivalente.

Vous êtes au bénéfice d'une expérience de 5 ans idéalement dans les deux domaines d'activités (transports de personnes à mobilité réduite et transports de biens).

Vous disposez d'une bonne connaissance géographique de la ville de Genève.

Vous êtes autonome avec les outils de communication informatiques (Android - Internet - Messagerie Outlook).

Un niveau de français minimum C1 est requis (une attestation pourra être demandée).

Une excellente condition physique est indispensable. Vous possédez une bonne capacité à gérer les priorités.

Vous avez une très bonne présentation et de très bonnes aptitudes relationnelles. Vous proposez un service orienté client.