Description

Chargé-e en publications et communication Internet

En tant que chargée en publications et communication, vous faites partie de l'équipe de l'Unité Information-Communication de l'Office cantonal d'orientation scolaire et professionnelle. Vous gérez la communication du projet viamia (bilan professionnel pour les plus de 40 ans) pour le Canton de Vaud.
Vous imaginez et mettez en œuvre des actions de communication sur différentes plateformes en collaboration avec la designer graphique de l'Unité.
Vous monitorez la communication numérique sur les réseaux sociaux notamment par l'élaboration et le suivi de campagnes de sponsorisation.
Vous organisez et participez à des événements dans tout le canton (foire, salon, marchés) pour faire connaître la prestation.
Vous rédigez des communiqués et des articles destinés aux médias et/ou aux partenaires.
Vous assurez le suivi du budget.
Vous faites évoluer la prestation.


Bachelor, brevet ou diplôme en lien avec le poste ou titre jugé équivalent.
Expérience professionnelle de 2 ans au moins dans le domaine de la communication.
Créativité, rigueur et excellentes compétences organisationnelles.
Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques.


RENSEIGNEMENTS
Madame Anna Mirkovitch
Chargée de publications et communication
Tél. 021 316 90 34


La Direction générale de l'enseignement postobligatoire est en charge des formations qui se situent entre la fin de l'enseignement obligatoire et l'enseignement supérieur et assure la mise en œuvre des formations dans les domaines de la formation professionnelle, de l'enseignement gymnasial ainsi que l'orientation professionnelle universitaire et de carrière.