Beschreibung
Vous cherchez un nouveau défi qui vous aidera aussi dans votre vie quotidienne ? Vous souhaitez exploiter vos talents linguistiques et les renforcer dans la pratique ? Êtes-vous prêt à vous engager et à apporter votre aide en cas de besoin dans une entreprise ouverte travaillant 7 jours sur 7, H24 ?
Alors vous êtes à la bonne adresse chez nous ! En tant conseiller à la clientèle, vous aidez les personnes qui ont une panne ou un accident avec leur véhicule.
Vous êtes également le bienvenu chez nous si vous cherchez à changer votre orientation professionnelle. Pendant les premières semaines, vous participerez à une formation au cours de laquelle nous vous préparerons de manière optimale à votre travail.
Réception des appels au centre d'appels d'urgence
Enregistrement des cas de pannes et des accidents dans le système
Assistance et conseils aux personnes demandant de l'aide par téléphone
Ouverture, mise en œuvre et suivi des dossiers d’assistance pour les cas de panne et d’accident de véhicule à l’étranger
Organisation des prestations complémentaires d’assistance pour nos sociétaires (réservation de voiture de location, de billets d’avion et de train, de taxi et encore de chambres d’hôtel)
Traitement des demandes par mail
Contact avec les autres clubs de dépannage européens
Maintien d’un contact permanent avec les sociétaires, les prestataires de service en Suisse et à l’étranger et les assurances
Organisation du suivi des réparations des véhicules à l’étranger ou de leur rapatriement en Suisse, voire de leur destruction
Formation de base d’employé de commerce avec de bonnes connaissances en informatique
Goût pour aider les autres dans les situations d'urgence et serviabilité
Très bonnes connaissances en français en italien et en anglais, ou en français, en allemand et en anglais, à l'aise dans les négociations
Intérêt pour le contact téléphonique avec les gens et expérience dans le service à la clientèle
Fiabilité, ponctualité et intérêt à s’investir dans un service travaillant avec des horaires irréguliers (tranche horaire : H24 s H24, du lundi au dimanche et jours fériés)
Capacité de réflexion en réseau, orientation solutions et capacité à garder une vue d'ensemble dans les situations stressantes
Un travail varié avec de nouveaux défis quotidiens
La possibilité optimale de pratiquer ou d'améliorer vos connaissances linguistiques
Une équipe motivée qui se réjouit de votre venue
L'option d'évoluer et d'être promu chez nous
Les avantages sociaux d’une grande entreprise
Vous êtes intéressé(e) ? Alors, postulez en ligne dès maintenant !
Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse
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Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.