Beschreibung

Vous cherchez un nouveau défi qui vous aidera aussi dans votre vie quotidienne ? Vous souhaitez exploiter vos talents linguistiques et les renforcer dans la pratique ? Êtes-vous prêt à vous engager et à apporter votre aide en cas de besoin dans une entreprise ouverte travaillant 7 jours sur 7, H24 ?

Alors vous êtes à la bonne adresse chez nous ! En tant conseiller à la clientèle, vous aidez les personnes qui ont une panne ou un accident avec leur véhicule.

Vous êtes également le bienvenu chez nous si vous cherchez à changer votre orientation professionnelle. Pendant les premières semaines, vous participerez à une formation au cours de laquelle nous vous préparerons de manière optimale à votre travail.

Vos défis
  • Réception des appels au centre d'appels d'urgence

  • Enregistrement des cas de pannes et des accidents dans le système

  • Assistance et conseils aux personnes demandant de l'aide par téléphone

  • Ouverture, mise en œuvre et suivi des dossiers d’assistance pour les cas de panne et d’accident de véhicule à l’étranger

  • Organisation des prestations complémentaires d’assistance pour nos sociétaires (réservation de voiture de location, de billets d’avion et de train, de taxi et encore de chambres d’hôtel)

  • Traitement des demandes par mail

  • Contact avec les autres clubs de dépannage européens

  • Maintien d’un contact permanent avec les sociétaires, les prestataires de service en Suisse et à l’étranger et les assurances

  • Organisation du suivi des réparations des véhicules à l’étranger ou de leur rapatriement en Suisse, voire de leur destruction

Pour réussir votre entrée
  • Formation de base d’employé de commerce avec de bonnes connaissances en informatique

  • Goût pour aider les autres dans les situations d'urgence et serviabilité

  • Très bonnes connaissances en français en italien et en anglais, ou en français, en allemand et en anglais, à l'aise dans les négociations

  • Intérêt pour le contact téléphonique avec les gens et expérience dans le service à la clientèle

  • Fiabilité, ponctualité et intérêt à s’investir dans un service travaillant avec des horaires irréguliers (tranche horaire : H24 s H24, du lundi au dimanche et jours fériés)

  • Capacité de réflexion en réseau, orientation solutions et capacité à garder une vue d'ensemble dans les situations stressantes

Ce qui va vous plaire chez nous
  • Un travail varié avec de nouveaux défis quotidiens

  • La possibilité optimale de pratiquer ou d'améliorer vos connaissances linguistiques

  • Une équipe motivée qui se réjouit de votre venue

  • L'option d'évoluer et d'être promu chez nous

  • Les avantages sociaux d’une grande entreprise

Vous êtes intéressé(e) ? Alors, postulez en ligne dès maintenant !

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