Beschreibung

Missions

  • Piloter et optimiser le système documentaire et organisationnel de management intégré de l’entreprise
  • Conduire les audits internes et externes, et suivre les plans d’actions
  • Garantir la conformité et la pérennité des certifications ISO (9001,,)
  • Déployer, structurer et animer des projets Lean et d’amélioration continue
  • Optimiser les processus transverses et leurs indicateurs de performance
  • Superviser et renforcer le dispositif santé-sécurité de l’entreprise

Profil

  • Formation Ingénieur, HES ou Master, en management, qualité, amélioration continue ou domaine équivalent

  • Expérience 3 à 5 ans dans un rôle similaire (qualité, amélioration continue, gestion de processus) en environnement industriel et transversal
  • Expérience sur des sujets de durabilité industrielle un atout
  • Connaissances des systèmes de normes ISO et capacité à préparer et gérer des audits
  • Maîtrise des outils et méthodologies Lean Six Sigma
  • Connaissances dans le domaine de la santé et de la sécurité un plus
  • Autonome, capacité d’analyse, sens des priorités et rigueur
  • Esprit collaboratif, aisance relationnelle et communication claire
  • Maîtrise du français, niveau d’anglais professionnel, allemand ou italien un plus

Ce que nous offrons

  • Un poste varié touchant à tous les aspects d’un produit technologique
  • Un environnement dynamique avec de nouvelles installations
  • Possibilités d’apprentissage et de développement
  • Participer et influencer le développement des activités de l'entreprise
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